COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

DIANE CARRIER SITE

Diane Carrier

La Patrie, 20190224

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Diane Carrier, survenu à La Maison Aube-Lumière, ce 24 février 2019 à l’âge de 64 ans. Elle était la conjointe de M. Robert Delage demeurant à La Patrie et la fille de feu Lorraine Couture et de feu Alfred Carrier.

Outre son conjoint, Mme Carrier laisse dans le deuil sa fille unique Nathalie Bernier (Yvan), ses petits-enfants : Jayson, Myrka et Alec ainsi que les enfants de son conjoint : Christine (André), Sylvie (André) et Sylvain (Fanny). Elle était la soeur de Ginette Fauteux (Gilles), Irénée (Pierrette), Monique (feu Henry), Lise (Clément), Réjean (Constance), feu Clémence, Bruno (Nancy) et Robert (Chantal). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Delage ainsi que ses neveux et nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis.

Afin de respecter les volontés de Diane, il n’y aura aucune cérémonie. La famille vous accueillera en présence de l’urne cinéraire à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 9 mars 2019 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h.

Un merci sincère au personnel de l’unité des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu et de La Maison Aube-Lumière pour les excellents soins prodigués à Mme Carrier.

En témoignage de sympathie, des dons à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE de Sherbrooke seraient grandement appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès