GAÉTAN DAIGLE – SHERBROOKE – Avis de décès

Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 8 janvier 2019 à l’âge de 52 ans, est décédé M. Gaétan Daigle. Il était le fils de Louise St-Cyr, le père de Vicky Pelletier Daigle (Maxime Carrière) et le grand-père bien-aimé de Kassidy, Summer, Rafaelle et Ariel, demeurant à Sherbrooke. La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 19 janvier 2019 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 20 janvier 2019 de 9 h à 11 h 45. Une célébration de sa vie suivra à la chapelle du complexe. Outre sa mère, sa fille et ses petites-filles, Gaétan laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Line (feu Denis), Johanne (Allan), Michel, Lyne, feu Brigitte, feu Mario; la mère de sa fille Nathalie Pelletier; son filleul David; son meilleur ami d’enfance Alain Coté, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis. La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu (soins palliatifs) et Dre Nicole Bouchard pour tous les bons soins prodigués à Gaétan. Un merci tout spécial à ses amis Alain Coté et Luc Chayer pour leur présence et leur soutien. En guise de sympathie, des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130,  Sherbrooke, QC, J1L 1C9, seraient grandement appréciés.

Cher Gaétan,

Nous sommes peinés de ton grand départ, mais combien heureux d’avoir partagé ta route.

Nous garderons de toi, le souvenir d’un homme authentique et sincère, qui savait voir la beauté en

toutes choses et nous te sommes reconnaissants d’avoir été un modèle pour nous en ce sens.

Nous te souhaitons un beau et reposant voyage et nous espérons que ta lumière continuera de nous

éclairer et nous inspirer.

Tes ami(e)s de la Résidence funéraire Steve Elkas…

 

0
Envoyer un message de sympathie

Envoyer un message de sympathie

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Messages de sympathie suggérés

Votre message

Veuillez entrer ce code: captcha

Veuillez laisser ce champ vide.