HERVÉ DESCORMIERS – – Avis de décès

À Sherbrooke, le 7 janvier 2019, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Hervé Descormiers, fils de feu Joseph  Descormiers et de feu Florence Langlois, époux de Mme Florence Dion, demeurant à Sherbrooke. Outre sa conjointe M. Descormiers laisse dans le deuil sa fille Marie-Josée (feu Martin Leclerc) et son petit-fils Alexandre; ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs de la famille Dion ainsi que de nombreux neveux, nièces autres parents et amis. Afin de respecter les dernières volontés de M. Hervé Descormiers, il n’y aura pas d’exposition. La mise en terre des cendres aura lieu au printemps au cimetière St-Michel. La crémation a été confiée au Complexe Funéraire Steve Elkas, 4230, rue Bertrand Fabie, Sherbrook,e Qc J1N 1X6

 

0
Envoyer un message de sympathie

Envoyer un message de sympathie

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Messages de sympathie suggérés

Votre message

Veuillez entrer ce code: captcha

Veuillez laisser ce champ vide.