819 565-1155

7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Aldée-Cabana-

Aldée Cabana

Sherbrooke - Avis de décès

Membre de l’Ordre du Canada, connu pour ses efforts au rayonnement de l’Université de Sherbrooke tout au long de sa carrière de chercheur, professeur, doyen et recteur, ainsi que pour son implication au sein des entreprises C-Mac,

Monsieur Cabana était avant tout, époux, papa, grand-papa et arrière-grand-père.

Il laisse dans le deuil son épouse et complice depuis 60 ans, Lise Couillard; ses enfants Bruno (Caroline), Marianne (Yves), Louise (Luc) et Yves (Caroline); ses petits et arrière-petits-enfants : Charles (Myriam et leurs enfants Nixon et Maddox), Jérôme (Jessica), Lucie (Carl), Véronique (William), François (Alexa), Daniel (Frédérique), Nathalie, Catherine, Julie, Alexis (Danika), Alyson; ses frères Philippe(Denise) et Michel (Marie).

Il rejoint sa soeur feu Marthe (feu Jos-Henri). Il laisse également son beau-frère et ses belles-soeurs, de même que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

Les funérailles se tiendront en l’église St-Boniface, 75 rue Morris à Sherbrooke, le samedi 24 novembre 2018 à 11 h. La famille accueillera les amis et parents qui souhaitent porter hommage à M. Cabana, au Complexe funéraire Steve Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le vendredi 23 de 18 h 30 à 21 h, ainsi que le matin des funérailles de 9 h à 10 h 30.

En son nom, la famille tient à remercier les intervenants du CIUSSSE-CHUS inst. Argyll pour la qualité des soins.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la SOCIÉTÉ D’ALZHEIMER DE L’ESTRIE, 740, rue Galt Ouest, bureau 112, Sherbrooke (Québec) J1H 1Z3 ou à la Fondation de l’Université de Sherbrooke, 1950, rue Galt Ouest,Sherbrooke (Québec) J1K 1H8.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.