GUYLAINE MICHAUD – SHERBROOKE – Avis de décès

Entourée de sa famille et de ses amies et amis, à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 30 janvier 2017 est décédée Mme Guylaine Michaud, à l’âge de 47 ans, épouse de François Côté, fille de feu Roger Michaud et de Pierrette Chartier.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 10 février de 10 h à 12 h (midi), de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h, puis le samedi matin, jour des funérailles, de 9 h am jusqu’au départ pour la cérémonie. Les funérailles seront célébrées à la Cathédrale St-Michel à 14 h.

Outre son époux François Côté, Guylaine laisse dans le deuil ses enfants Anne et Samrik, sa mère Pierrette Chartier, sa belle-mère Liane Ouellet, son beau-père Pierre Côté, son frère Roger Jr Michaud (Nathalie Ménard), son beau-frère Jean-Rock Côté (France Distefano); ses belles-soeurs Élizabeth Côté (Jean-Pascal Lafond) et Sandra Côté (Pascal Cayer), ainsi que ses nombreux cousins et cousines, neveux, nièces, oncles et tantes, parents, ami(e)s et collègues.

La famille désire remercier le personnel du CHUS Fleurimont et de l’Hôtel-Dieu, qui l’ont soignée avec amour pendant ces années et particulièrement pendant les deux derniers mois.

En guise de sympathie, des messes pour le repos de son âme et des dons à DÉVELOPPEMENT ET PAIX, seraient appréciés par Guylaine et sa famille.

0
Envoyer un message de sympathie

Envoyer un message de sympathie

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Messages de sympathie suggérés

Votre message

Veuillez entrer ce code: captcha

Veuillez laisser ce champ vide.