
Mme Jeannine Roy Boisvert
Sherbrooke, 27 septembre 2025
Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 27 septembre 2025, à l’âge de 96 ans, est décédée Mme Jeannine Roy, épouse de feu Robert Boisvert. Elle était la fille de feu Joseph Roy et de feu Éxilia Lachance.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sonya, feu Yvon, feu Robert Jr., Paul, Yves (France Blain) et Françoys; ses petits-enfants : Marie-Soleil, Michaël et Kaylane; son arrière-petite-fille Liv.
Dernière de sa fratrie, elle laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents, amis ainsi que ses nombreux employés et clients du restaurant Caroussel.
La famille vous accueillera à la Résidence Funéraire Steve Elkas (601, rue du Conseil, Sherbrooke, Qc.) vendredi le 10 octobre de 19h à 21h ainsi que le samedi 11 octobre 2025 de 9h00 à 11h00. La célébration de la Parole se tiendra ce même jour à 11h00 en la chapelle du même endroit suivi de l’inhumation au cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille tient à remercier Dre Marie-Dominique Dzineku, le personnel de la Résidence Fleuri-Bois ainsi que celui du 4e A du CHUS-Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Roy.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Johanne Breton
Mes sincères condoléances à ma petiteMme Roy. Je garde un bon souvenir 🤎🙏
Johanne Breton
2 octobre 2025
Christiane
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Christiane
2 octobre 2025
france bureau
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.Madame Roy était une amie d'enfance de mon père Bertrand. Ils ont grandi ensemble à Ste-Cécile-De-Whitton.
france bureau
1 octobre 2025
Sympathies
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.Lyne
1 octobre 2025
Sylvie marchessault
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Sylvie marchessault
1 octobre 2025