Mme Rose-Claire Daigle
Sherbrooke, 8 novembre 2025
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Rose-Claire Daigle. Elle s’est éteinte le 8 novembre 2025, à Sherbrooke, à l’âge de 84 ans. Elle était la fille de feu Henriette Ramsay et de feu Raoul Daigle, ainsi que l’épouse de feu Réal Ramsay.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guy (Louise Raymond), Lyne (Richard Lalonde) et Marc (Micheline Tremblay); ses petits-enfants : Ghislain Chauvette (Caroline St-Pierre), Karine Ramsay (Pascal Fortier), Kevin Ramsay (Roxane Chamberland) et Bobby Ramsay (Catherine Bernier), ses arrière-petits-enfants Thierry, Alyson, Justine, Loïc et Hubert. Elle était la sœur de feu Eugène et de feu Ginette (Noël Nault).
Seront également attristés de son départ ses frères et sœurs : Laurianne (Claude Vachon), Fernand (Suzanne Dubé), Yvan (Clémence Nadeau) et Renald (Claire Durant), ainsi que de nombreux neveux, nièces, proches et amis.
La famille recevra vos condoléances à la résidence funéraire Steve L. Elkas (601 rue Conseil, Sherbrooke), le samedi 13 décembre 2025 de 9h30 à 11h30. Une célébration de la Parole suivra en chapelle du même endroit.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Jean-François Dumas
Mes sympathies a toutes la famille, proches et amis 🙏🙏🙏💛Jean-François Dumas
14 novembre 2025
Martin Daigle
Mes sympathies a la famille.Martin Daigle
14 novembre 2025
Pauline poirier
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Pauline poirier
14 novembre 2025
EDOUARD RODRIGUE
À Guy, Lyne et Marc conjoint (es) ainsi que les familles Ramsay et Daigle.C'est avec beaucoup de tristesse pour le départ rapide de Mme Ramsay notre
voisine d'en face.
Nos plus Sincères Condoléances.
Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser ces moments difficiles. La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.
Bon voyage Claire tu vas nous manquer.
Édouard & Denise G. Rodrigue
EDOUARD RODRIGUE
14 novembre 2025
Hélène Poirier et Claude Dupont
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Hélène Poirier et Claude Dupont
14 novembre 2025
Ginette Durand
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Ginette Durand
13 novembre 2025