Mme Madeleine Hébert Lussier
Sherbrooke, 20 Décembre 2025
Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 20 décembre 2025, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Madeleine Hébert épouse de feu M. Yvan Lussier. Elle était la fille de feu Ulric Hébert et de feu Jeannette Bourque.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Francine (Simon), Marthe (André), Chantal (Alain), Daniel (Linda) et Nathalie; ses petits-enfants : Sophie, Jean-François, Vincent, Marie-Pier, Marc-Antoine, Jake et Kate et ses arrière-petits-enfants : Charles, Justine et Noah.
Elle était la sœur de : Gilles, feu Yolande, feu Yvonne, feu Gisèle, feu Berthe et feu Euclide.
Elle laisse également la famille Lussier, Dorothée, Pierrette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc) le samedi 10 janvier 2026 de 10h30 à 12h30. Une célébration de sa vie aura lieu à 12h30, à la chapelle du complexe funéraire. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel, à une date ultérieure, en toute intimité.
Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de Mme Hébert en direct ou en reprise, via https://fweb.tv/234621
La famille tient à remercier Sabrina Vachon du CLSC, à Rachel Bolduc, tous les préposés du Monastère ainsi qu’à Dre Alexandra Cayer et Dre Camille Paquette pour les bons soins prodigués et toutes les attentions portées à notre mère.
En guise de sympathie, un don à la Société québécoise du cancer https://cancerquebec.ca/ serait apprécié. Des formulaires seront également disponibles au complexe.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Nathalie
Sincères condoléances ma chère .Bon courage , mes pensées sont avec toi.
Sylvie Binette
24 Décembre 2025