M. Gilles Guay
Sherbrooke, 24 octobre 2025
Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 24 octobre 2025, à l’âge de 74 ans, est décédé M. Gilles Guay, époux de Mme Julienne Marcoux. Il était le fils de feu Antonio Guay et de feu Fernande Isabelle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Nadia, Eric et Mélissa; ses petits-enfants : Juliette (Brendan), Gabriel et Étienne Guay-Nolette; ses arrière-petits-enfants : Joan-Manuel et Jahyan; ses frères et sœurs : feu Jean-Guy (Suzanne Martin (Paul Chamberland)), Lise (Robert Martel) et Sylvie (Daniel Demers); ses beaux-frères et belles-sœurs : Gérard (Nicole Désabrais), Raymonde (feu Maurice Beaudoin), feu André Marcoux (Nicole Beaudoin (André Phaneuf)) et sa filleule Nathalie Marcoux.
Il laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances, au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc) le samedi 8 novembre 12h30 à 15h30. Une célébration de sa Vie sera célébrée à 15h30, en la chapelle du complexe funéraire, suivie de la mise en place de l’urne au columbarium du même endroit.
Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de M. Guay en direct ou en reprise, via https://fweb.tv/230853
La famille tient à remercier les infirmières du CLSC- soins à domicile ainsi que le personnel du département des soins palliatifs pour les bons soins prodigués à M. Guay.
En guise de sympathie un don à la Fondation québécoise du cancer https://cancerquebec.ca/faites-don/donnez-maintenant/ serait apprécié.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Lise Proulx
Mes sympathies à toute la famille.Lise Proulx
28 octobre 2025
Toutes mes sympathies à la familles.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Madeleine Mercier
28 octobre 2025