Mme Carmen Brault
Sherbrooke, 18 mars 2026
Au CHSLD St-Vincent-de-Paul de Sherbrooke, le 18 mars 2026, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Carmen Brault, épouse de M. Raymond Kelly depuis 71 ans. Elle était la fille de feu Mathias Brault et de feu Simone Arnold de Coaticook.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Danielle (Marc Beaudry), Sylvie (feu André Lafontaine) et Michel (Lucie Poulin); ses petits-enfants : Mathilde (Robert William Harvey), Rachel (René Racine), Marie-Ève et Maude; ses arrière-petites-filles : Elisabeth, Marguerite, Kate et Ève ainsi que sa sœur Pauline (Alain Lambert).
Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc) samedi 28 mars de 10h30 à 12h30. Une célébration de la Parole aura lieu à 12h30 en la chapelle Ruth Elkas Atto du complexe. Il y aura crémation et les cendres seront inhumées au cimetière St-Edmond de Coaticook, à une date ultérieure, en toute intimité.
Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de Mme Brault en direct ou en reprise via Cérémonie Carmen Brault
La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD St-Vincent 2e étage B, pour leur professionnalisme et les bons soins prodigués à Mme Brault, de Roxanne de Bien Chez soi, les travailleurs sociaux du CIUSS de l’Estrie, Madame Bouchard et Monsieur Maheux qui ont été d’un grand soutien.
Plutôt que d’envoyer des fleurs, des dons pourraient être faits à la Société d’Alzheimer de l’Estrie ou Espace Allié.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Pour Danielle, Marc & leurs proches
Nous vous transmettons toutes nos pensées les plus réconfortantes, dans ces moments de tristesse. Le soulagement de la savoir en paix ne remplacera pas le vide qu’elle laisse; néanmoins, la chaleur de vos meilleurs souvenirs la conservera vibrante et bienveillante auprès de vous.Avec notre affectueuse amitié,
Marc & Fabienne
Fabienne et Marc
22 mars 2026
Mes Sympathies
Je vous souhaite à toi Michel et à toute ta famille mes sympathies. Bon courage je suis de tout cœur avec toi.Diane Leblanc
22 mars 2026