7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Claudette Turgeon

Coaticook, 24 mai 2025

À la Maison des Ainés de Coaticook, le 24 mai 2025, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Claudette Turgeon, épouse de feu M. Marcel Vaillancourt. Elle était la fille de feu Léopold Turgeon et de feu Rhéana Fleury et la mère de feu Marc.

Elle laisse dans le deuil sa fille Josée (Ghassan); ses petits-fils : Olivier Vaillancourt Elms et Félix Dorlanne Vaillancourt; ses arrière-petits-enfants : Zoé, Lucas, Zack et Liam Vaillancourt; ses sœurs : Carmen, Lise (Antoine), Mariette et Louise, ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue  Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc) le samedi 12 juillet 2025 à compter de 12h00 suivi de la célébration de la Parole à 14h00 en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Sherbrooke, à une date ultérieure, en toute intimité.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison des Ainés de Coaticook pour les bons soins prodigué à Mme Turgeon tout au long de son séjour

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

This field is hidden when viewing the form

Vos messages

Fernand Hallée

Sincère condoléances a toute la famille et Antoine Deacon et Lise Turgeon.
Amicalement Fernand Hallée ( Fern)

Fernand Hallée

31 mai 2025

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès