Mme Jocelyne Doyon
Sherbrooke, 23 octobre 2025
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jocelyne Doyon. Elle s’est éteinte au Centre d’hébergement Argyll le 23 octobre 2025. Elle était la fille de feu Georgette St-Martin et de feu Gérard Doyon, ainsi que l’épouse de M. Jean-Guy Ouellet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils : David (Diane Lafontaine) et Patrick; ses petits-enfants : Frédérique, Léa, Romy et Louka; son frère Serge (Hélène Larose), ainsi que plusieurs neveux, nièces, proches et amis.
La famille recevra vos condoléances au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 rue du Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le vendredi 14 novembre 2025 de 19h à 21h, ainsi que le samedi 15 novembre 2025 de 12h à 14h. Une célébration de la Vie suivra en chapelle du même endroit.
La famille tient à remercier tout le personnel du 3e étage du Centre d’hébergement Argyll pour leur professionnalisme et les bons soins attentionnés prodigués à Mme Doyon.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Alzheimer : https://www.fondation-alzheimer.org/
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sympathies
Toutes mes sympathies à son conjoint Jean-Guy et ses enfants. J'ai connu Jocelyne alors qu'elle enseignait à l'École Alfred-Desrochers. Une femme intègre et engagée dans son travail. Repose en paix Jocelyne.Gerard Lepage
25 octobre 2025