Soeur Monique Bolduc MNDA
Sherbrooke, 19 Décembre 2025
1939-2025
À l’Oasis des Terrasses Bowen, le 19 décembre 2025 est décédée Sœur Monique Bolduc, M.N.D.A. à l’âge de 86 ans dont 61 ans de vie religieuse. Née à Saint Rémi-de-Tingwink, Québec. Elle était la fille de feu Freddy Bolduc et de feu Rosa Lizotte.
Les funérailles auront lieu mercredi le 7 janvier 2026, à la paroisse Notre-Dame-de-Protection (2050 Galt Est, Sherbrooke, Qc). Il y aura accueil des condoléances et témoignages dès 10h, suivie de la messe à 10h30.
Outre sa famille religieuse des Sœurs Missionnaires de Notre-Dame des Anges, elle laisse dans le deuil son frère Jean-Paul (Georgette Bergeron), sa sœur Lise (Benoît Tousignant) ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s.
Nos remerciements au personnel de l’Oasis pour la qualité des soins prodiguées à notre Sœur Monique.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Annonce
Carnet de voyageSŒUR MONIQUE BOLDUC EN ROUTE VERS L'ÉTERNITÉ
L e 19 décembre 2025 à la maison des Sœurs âgées, l'Oasis des Terrasses Bowen de Sherbrooke, Sœur Monique Bolduc de la congrégation de Notre Dame des Anges est décédée. Elle avait 86 ans dont 61 an de vie religieuse.
Arrivée en août 1974 en Polynésie, elle enseigna dans les classes du du 1er cycle du second degré du collège Notre Dame des Anges à Faaa.
Ses funérailles auront lieu mercredi le 7 janvier 2026, à la paroisse Notre-Dame-de-Protection de Sherbrooke.
La paroisse de la Cathédrale présente ses sincères condoléances aux Sœurs Missionnaires de Notre Dame des Anges ainsi qu'à sa famille notamment son frère Georges et sa sœur Lyse.
Une messe sera célébrée à son intention dimanche 4 janvier à 18h à la Cathédrale.
[Père Christophe]
Paroisse Cathédrale de Papeete
2 janvier 2026
Mes Sympathies à la famille de Soeur Monique
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
PS : Je vais vous faire du petit pain chaud pour les funérailles ;)
Liamme, votre femme de ménage préférée
Amen
Liamme Carrière
30 Décembre 2025