M. Wesley Breton (né Blanchette)
Sherbrooke, 9 janvier 2026
Au Pavillon Saint-Joseph, à Sherbrooke, le 9 janvier 2026, à l’aube de ses 101 ans, est décédé M. Wesley Breton (né Blanchette). Il était le fils de feu Albert Breton et de feu Ella Page.
Monsieur Breton laisse dans le deuil sa douce épouse Pauline Dionne ainsi que ses enfants : France (feu William), Jeannette, Gaétan, Christiane (Marcel), Luc (Bernadette), Marc (Rachel), Danielle (André), Linda (Alain), Jean (Marcel), Éliane et Pierre (Ivy). Il était aussi le père de feu Lise (Jean-Guy) et feu Albert.
Il laisse également dans le deuil ses 23 petits-enfants, 36 arrière-petits-enfants et 6 arrière-arrière-petits-enfants ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke) le dimanche 25 janvier 2026 à compter de 10h00. Une cérémonie suivra à 12h30 en la chapelle du Complexe.
Pour ceux qui ne peuvent être présent pour la cérémonie, la famille vous invite à vous joindre à eux de manière virtuelle, en direct ou en différé, via le site suivant : www.funeraweb.com
La famille désire remercier tout le personnel du 5e du Centre d’Hébergement Saint-Joseph pour leur accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Breton.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Serge Dionne
Mes sympathies aux membres de la familleCousins, cousines
Serge Dionne
17 janvier 2026
Sympathies
Cher Marc et chère Rachel,Nous sommes de tout cœur avec vous. Que nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.
Nos plus sincères condoléances à vous et à votre famille.
Line et Bertrand
Line Therrien
16 janvier 2026
Toutes mes sympathies cousins.cousines ainsi qur toute la famille
À toute la famille mes sinceres condoléances 🙏Litzianne Dionne
16 janvier 2026
Toutes nos sympathies à la famille
Tu es un frère formidable ,on t'aime beaucoup tu as beaucoup travaillé et maintenant tu as le droit de te reposer et je sais qu'on va pouvoir se voir un jour Bonjour à toi Wesley je ne t'oublie pas tu es allé voir les angesDenise Blanchette
16 janvier 2026