COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ABBÉ DANIEL PICHETTE

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 3 novembre 2015, à l’âge de 89 ans, est décédé l’abbé Daniel Pichette, fils de feu Arthur Pichette et de feu Adiana Drouin, demeurant à Sherbrooke.

L’abbé Pichette était le frère de feu Clément, feu Donat, feu Véronique, feu Renaud, feu Berthe, feu André (Rita Roy) et feu Jules (Claire Jean-Marie). Il laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que Christiane, Alain, Sylvie, Mignonne et Dominique et autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le jeudi 5 novembre de 19 h à 21 h et vendredi à compter de 11 h 30 jusqu’au départ du salon à 13 h 40. Le service religieux sera célébré le vendredi 6 novembre 2015 à 14 h, en l’église Immaculée-Conception et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

La famille tient à remercier le personnel des Soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu, pour les bons soins prodigués à l’abbé Daniel.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.