COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ALBERT RENÉ

ST-DENIS-DE-BROMPTON - Avis de décès

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 26 janvier 2013, à l’âge de 81 ans est décédé monsieur Albert René, fils de feu Donat René et de feu Laurette Marcotte et l’époux de feu Louisette Champagne, demeurant à St-Denis-de- Brompton.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances, en présence des cendres en l’église de St-Denis de Brompton, le jour des funérailles dès 9 h. Le service religieux sera célébré au même endroit, le samedi 2 février 2013 à 11 h. Les cendres seront déposées au cimetière de St-Élie-d’Orford ultérieurement.

Monsieur Albert René laisse dans le deuil ses enfants : Linda (Serge), Sylvie (Luc), Chantal (Donald), Michel (Josée), Mario et ses petits-enfants, Shella- Ann, Sédrick, Marie-Pier, Marc-Antoine, Jean-Philippe. Il laisse également dans le deuil sa soeur Rose, feu Siméon, feu Exilda, feu Majoric (feu Claire), feu Camille, feu Eugène; ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Beth, Jean-Paul (Gervaise), Raymond (feu Réjeanne), feu Lionel, feu Marcel, feu Jacques (Dominique). Monsieur René laisse aussi dans le deuil plusieurs
neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du 6e (département de chirurgie) et du 4e (département de gériatrie) du CHUS Hôtel-Dieu, pour tous les bons soins prodigués`a notre père.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.