COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ALCIDE BEAUCHER

SHERBROOKE - Avis de décès

Dans une attitude de grande confiance, notre papa, Alcide Beaucher nous a quittés le 6 avril dernier, pour faire le passage vers la Lumière et rejoindre Isabelle Rancourt, son épouse et compagne de vie aimée pendant près de 70 ans.

Il laisse dans la peine ses enfants : André (Pauline Gaudreau), Richard (Ginette Aubert), Robert (Denyse Lord), Pierre (Johanne Auger), feu Jacques (Christine Beaulieu, Réginald Racine), Jacqueline (André Paquette), Mario (Suzanne Beaulieu); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. En outre, il laisse aussi dans le deuil sa belle-soeur Rita Robinson, épouse de feu Lionel Beaucher ainsi que feu ses frères et leur conjointe, feu Achille époux de feu Juliette Parent, feu Ovila époux de feu Solange Bourque et leurs enfants. Il laisse également dans le deuil les beaux-frères et belles-soeurs (et leurs enfants) de la famille de feu Isabelle : Thérèse Rancourt, épouse de feu Rosaire Garand, Thérèse Morissette, épouse de feu Paul Rancourt, Rolande Beaulieu, épouse de feu Jean-Luc Rancourt, Claire Rancourt, épouse de feu Camille Laliberté, Micheline Bélanger, épouse de feu Conrad Rancourt, Suzanne Rancourt et Gérard Lacasse, Simone Rancourt et Jean-Guy Lacroix, Monique Rancourt et Jean-Claude Ruel, Jeannine Paré, épouse de feu Marcel Rancourt, Guy Rancourt et Pierrette Loubier, Gilles Rancourt, Andrée Verret et feu Claude Rancourt (Gisèle Côté).

Le départ d’Alcide laisse également dans la peine les familles de feu ses belles-soeurs et beaux-frères : Gérard Rancourt et Marcelle Thibeault, Rita Rancourt.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le mercredi 12 avril de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et jeudi de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le jeudi 13 avril 2017 à 11 h, en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

Nous désirons remercier chaleureusement tout le personnel permanent et bénévole et de la Maison Aube- Lumière, particulièrement le médecin, madame Doyon, pour leur dévouement et leur générosité, qui permettent aux personnes malades de conserver leur dignité jusqu’à la fin ainsi que l’attention à leurs proches.

Vos témoignages de sympathie seraient grandement appréciés et pourront se traduire par un don à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Qc J1H 5H3 qui en fera un excellent usage.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.