COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ANDRÉ BILODEAU

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont le 16 juin 2017 à l’âge de 71 ans est décédé M. André Bilodeau, fils de feu Rita Paquette et de feu Gustave Bilodeau. Il était l’époux de Diane Martineau et demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke QC, J1N 1X6 le samedi 24 juin 2017 de 13 h à 16 h. Suivra une cérémonie d’adieu au même endroit. Les cendres seront déposées au cimetière St-Roch.

Outre son épouse Diane, M. Bilodeau laisse dans le deuil son fils Robert (Lise), sa fille Lyne; ses petites-filles Magalie et Audrey. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs : Denise (Lauréat), Gilles (Carole), Jacques (feu Margot), Claire (Raymond), Diane (Roger), feu Émile et feu Raymond.

Il laisse également dans le deuil sa filleule Josée et son beau-frère Ghislain, ainsi que de nombreux neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins intensif (9e) CHUS Fleurimont pour son dévouement et les bons soins prodigués à M. Bilodeau.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DU REIN, DU COEUR, OU DU DIABÈTE.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.