COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ANDRÉ (JO) MARTINEAU

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 7 novembre 2015, à l’âge de 66 ans, est décédé M. André (Jos) Martineau, fils de feu Napoléon Martineau et feu Yvonne Roy, demeurant à Sherbrooke (St-Elie d’Orford).

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Steve L.Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 21 novembre 2015 de 9 h à 10 h 30, suivi d’une cérémonie d’adieu en présence des cendres a 11 h au cimetière de St-Elie.

M. Martineau laisse dans le deuil son frère et sa soeur : Diane (André) et Ghislain, il était le frère de feu Denis et feu Carole (Carmen Levert); sa filleul Malicia Lacroix ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis. Il laisse également dans le deuil Claudette Doyon et sa famille ainsi que Solange Talon.

En témoignage de sympathie, des dons à LA FONDATION DU DIABÈTE ESTRIE, LA FONDATION DU REIN et LA FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC seraient appréciés par la famille.

Remerciement aux pompiers et ambulanciers CLSC et son neveu Vincent.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.