COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ANDRÉ RABY

SHERBROOKE - Avis de décès

Avec une grande sérénité est décédé, à l’hôpital Hôtel-Dieu le 12 juillet M. André Raby à l’âge de 70 ans. Il demeurait à Sherbooke et était le fils de feu Marcel Raby et feu Gracia Thibault et l’époux de Florence Côté.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le dimanche 16 juillet de 13 h à 15 h et de 18 h à 20 h. Afin de respecter les volontés du défunt, il n’y aura pas de service religieux. Un membre de la famille vous adressera la parole au nom du défunt à 14 h 45 et à 19 h 45. Les cendres de M. Raby seront déposées au cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

Outre sa conjointe Florence Côté, il laisse dans le deuil ses enfants : Isabelle (Claude Guertin), Jocelyn (Mélanie Labonté); ses petits-enfants : Samuel et Claudie Guertin; sa soeur Suzanne. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille tient à exprimer sa reconnaissance envers tous les gens qui les ont soutenus tout au long du combat de M. Raby contre le cancer. Elle vous remercie pour la bonté et la gentillesse qu’elle a reçue. Elle remercie également le personnel des soins intensifs et palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués.

En guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à un organisme de votre choix en souvenir de la générosité du défunt.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.