819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Anne-Marie Boisvert

Sherbrooke - Avis de décès

Entourée des siens à la Maison Aube-Lumière à Sherbrooke, le 10 novembre 2019 est décédée à l’âge de 69 ans, Mme Anne-Marie Boisvert. Elle était la fille de feu Mme Rose Rouleau et de feu M. Rolland Boisvert.

Elle laisse dans le deuil son conjoint John Robitaille et ses enfants : Julie Gagnon, Ariane Goyer et son beau-fils Martin Robitaille (Pascale).
Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Samuel, Maxim (Kallie), Audrey (Weldon), Liam, Pénélope, Camille et Étienne; son arrière-petit-fils Zaydyn; ses frères Jean-Roch Boisvert (Lorraine) et Pierre-Yves Boisvert (Odile).
Ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas au 4230, rue Bertrand Fabi à Sherbrooke, le dimanche 17 novembre 2019, de 10h30 à 12h30. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.

La famille tient à remercier la Maison Aube-Lumière pour leur grand dévouement et leur chaleur humaine. En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12e avenue Nord, Sherbrooke, J1H 5H3 , seront appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathie
Mauril et moi tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de ta conjointe. Nous pensons â toi et aux tiens. Bon courage.

Armande et Mauril

17 novembre 2019

Sympathie
Sincere condoléances a la famille je n'ai que de bons souvenir de cette agréable collègue

Jean-Pierre Bazinet

17 novembre 2019

Nos plus sincères condoléances a toute la famille.
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Bob et Francine Barrett

17 novembre 2019

Condoléances
Quel choc d'apprendre ton décès chère Anne-Marie! Combien de bons moments nous avons eus il y a bien, bien des années au Laurentien. La vie nous a séparées, mais on n'oublie pas nos vieilles amies. Tu as trouvé une nouvelle vie avec John et j'en suis bien heureuse.
À ta famille et tes proches, mes plus sincères condoléances.
Jo

Johanne Morin

16 novembre 2019

Condoléances
Chers Jean-Roch et Pierre-Yves,
Cher John,

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris, par hasard, le décès de Anne-Marie. Même si nous nous sommes perdues de vue il y a fort longtemps, j’ai toujours conservé de précieux souvenirs de notre amitié d’adolescence.
Comme il me sera impossible de le faire en personne, je vous transmets mes sympathies les plus sincères.

Rolande Matte

15 novembre 2019

à la famille D'Anne-Marie
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles, nous sommes avec vous de cœur.

Suzanne Forget Pelneault et les enfants

Suzanne Forget Pelneault

15 novembre 2019

Condoléances
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d’Anne-Marie. À toi John et à tous les membres de la famille, nos plus vives condoléances.
Nos pensées vous accompagnent.

Bernard Lajeunesse et Louise Lesage

14 novembre 2019

Décès d’Anne-Marie Boisvert
Toute ma sympathie à John et à toute la famille. Je ne peux être présent. Mon amie Monique se joint aussi à moi dans les circonstances.

Raymond Rouleau

14 novembre 2019

message de sympathie
Sommes désolés de ne pouvoir être présents pour partager avec toi John, les enfants et les proches le deuil d'un être cher et aimé.

Philippe et Lucie

philippe pedneault

14 novembre 2019

Message de sympathie
Cher Pierre-Yves,
Chère Odile, et famille,

Nous sommes de tout cœur avec vous et nos meilleures pensées vous accompagnent durant cette période difficile de deuil. En toutes affections et amitiés, Margot et Eduardo xxx

Margot Tremblay

14 novembre 2019

Mes condoléances à toute votre famille
J'ai connu Anne-Marie chez Bell Canada à St-Jérome, elle était de bon humeur et souriante. J'ai même loué sa maison de Ste-Rose pour 6 mois alors qu'elle avait pris un congé sabbatique. Je garde d'Anne-Marie un très bon souvenir.

Lucie Earl

14 novembre 2019

Julie Rose Gagnon
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Gisele Plourde

13 novembre 2019