COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ARMANDE MORIN BADEAU

SHERBROOKE - Avis de décès

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le dimanche 29 janvier 2017 à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Armande Morin, épouse de feu Rosaire Badeau, demeurant à Sherbrooke et autrefois des États-Unis.

La famille sera présente à la Résidence funéraire Steve Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 4 février 2017 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. Afin de respecter les volontés de Mme Morin Badeau, il n’y aura pas de service religieux. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Madame Morin Badeau laisse dans le deuil ses enfants : Dennis (Ann-Marie) et Richard; ses petits-enfants : Dennis, Emily, Lily et Christian; sa soeur Yolande, ainsi que de nombreux neveux et nièces et autres parents et amis.

Madame Morin Badeau avait une passion particulière pour la danse et les chats siamois.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DE LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX DE L’ESTRIE, 1139, boulevard Queen-Victoria, Sherbrooke QC, J1J 4N5, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.