COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

BENEDETTO «BEN» BATTISTINI

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, à La Maison Aube-Lumière, le 27 juin 2014, à l’âge de 83 ans, nous a quittés vers le Père et est parti rejoindre des membres de La Famiglia. M. Ben «Benedetto» Battistini, fils de feu Giovanni Battistini et de feu Esterina Gentile et époux bien-aimé de feu Jeannine Castonguay (1988).

Il laisse dans le deuil ses enfants Bruno (Kathleen Lowde), Marie (Sylvain Goulet) et ses petits-enfants Maygan, Jérémy et Yann, sa conjointe, Francine Bergeron (depuis 16 ans) et ses enfants Julie, Marie et Pierre, leurs conjoints, les petits-enfants, ainsi que ses soeurs et son frère et leurs conjoints. Il était le frère de feu Jim Battistini (feu Claire Costanzo / feu Jeannine Beaudet) et de Josée «Giuseppina» Battistini (Richard Domingue). De la famille Castonguay, il était le beau-frère de feu Rosaire (feu Candide Marceau), Clémence (feu Fernand Boutin), Olivine (feu Georges Galvin), Roger (Ginette Côté), feu Guy (feu Claire Coulombe), Jeannette (Roger Charbonneau), Oliva (Monique Boutin), Reynald (Monique Audet). Il laisse également dans le deuil de très nombreux neveux et nièces des familles Battistini, Domingue, Castonguay, Galvin, Boutin, Charbonneau, ainsi que les membres de la famille Fabi et d’autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 4 juillet de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le samedi 5 juillet de 9 h à 10 h, pour ensuite se rendre à l’église pour le service religieux qui sera célébré le samedi 5 juillet 2014 à 10 h 30, en l’église St-Charles-Garnier (3710, rue Charles-Hamel) et de là, au Cimetière St-Michel de Sherbrooke pour l’inhumation.

La famille tient à remercier le personnel du CHUS-Oncologie, du CLSC-King Est, Aube-Lumière, ainsi que son ami et médecin Dr Bruno Saint-Pierre.

Votre marque de sympathie peut se traduire par des messes ou un don à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e avenue Nord, Sherbrooke, (Québec) J1H 5H3.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.