COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

BERTRAND AUDET

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, au CHUS Fleurimont, le 21 avril 2014, à l’âge de 53 ans, est décédé M. Bertrand Audet, fils de feu Lionel Audet et feu Carmen Gagnon, conjoint de Lise Lacasse demeurant à Sherbrooke.

La famille sera présente à l’église le jour des funérailles dès 10 h, le mercredi 30 avril 2014, pour recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra le service religieux à 11 h, en l’église basilique de la Cathédrale St-Michel.

Outre sa conjointe M. Audet laisse dans le deuil ses frères : Réal, André et Gilles; son grand ami Georges Bitar, ainsi que plusieurs autres amis. La famille tient à remercier le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et Fleurimont, pour les bons soins prodigués à M.Audet.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’ACV, 2630 King Ouest, bureau 100, Sherbrooke J1J 2H1 ou à DIABÈTE ESTRIE, 600 rue Woodward, Sherbrooke (Québec) J1G 1W3, seraient appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.