COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CAMILLE GAGNON GAGE

SHERBROOKE - Avis de décès

À la Maison Aube-Lumière, Sherbrooke, Qc, le 20 juin 2015, est décédée madame Camille Gagnon Gage, fille de feu Rodolphe Gagnon et de feu Évangeline Allaire et l’épouse de George Gage, demeurant à Sherbrooke.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants : Paul, Andrew (Leslie) et Christine; ses petits-enfants : Mark, Nicole, Brett, Drew et Carly, ainsi que plusieurs autres parents, amis. Elle était aussi la mère de feu Susan, la grand-mère de feu Scott et la soeur de feu Bertrand (Lise Robert), feu Janine (Ronald Fortier) et feu Ivan.

La famille vous accueillera à l’église Ste-Elizabeth (3115 ch. Capleton, North Hatley, Qc) le jeudi 25 juin 2015 de 10 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis, suivront les funérailles. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel plus tard dans l’après-midi.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière, pour les très bons soins prodigués à Mme Gagnon Gage.

En guise de sympathie des dons à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e avenue Nord, Sherbrooke (Québec) J1H 5H3, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.