COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CAROLE LABRANCHE

SHERBROOKE - Avis de décès

« Suite a une longue maladie, notre GRANDE Carole nous a quittés pour aller voler dans un monde sans souffrance et sans douleur.

Elle restera toujours un exemple de courage, de persévérance et de détermination. Tous les gens qui ont croisé son chemin se souviendront d’elle comme étant une femme avec une Force incroyable. Elle va maintenant aller se reposer sur le chemin de la délivrance. Nous ne l’oublierons jamais. Elle restera dans notre mémoire car elle a réussi à se faire une place dans chacun de nous… Au revoir…. Nous t’aimons pour toujours. »

À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 19 septembre 2017, à l’âge de 52 ans est décédée Mme Carole Labranche, fille de Michel Labranche et Mme Annette Royer, demeurant à Sherbrooke.

Outre ses parents Mme Labranche laisse dans le deuil ses soeurs : Guylaine (Martin Desautels) et Lucie (Claude Shannon); ses neveux et nièces : Jasmyne, Jade, Janique, Antoine et Cédric ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins cousines autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 22 septembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et samedi de 11 h jusqu’au départ du salon à 13 h 45. Le service religieux sera célébré le samedi 23 septembre 2017 à 14 h en l’église Ste-Famille.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins Palliatifs du 6e étage de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à Mme Labranche.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DU CHUS 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke J1G 2R9 seraient grandement appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.