COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CAROLINE COUTU

SHERBROOKE - Avis de décès

A l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, sereinement et entourée d’amour mais beaucoup trop tôt, Caroline Coutu a complété son séjour sur Terre le samedi 16 mars 2013 à l’âge de 44 ans.

Elle laisse derrière elle ses 3 beaux enfants: Bianca, Heidi et Robin, ainsi que leur père Alain Boucher; ses bons parents Mme Pierrette Lagacé et M. Henri Coutu ainsi que son frère Marc et sa conjointe Yannick; son fidèle compagnon de vie et amoureux Éric Bellehumeur
ainsi que ses enfants :Yoan, Cloé et Noémie. Elle laisse également dans le deuil toute la parenté qu’elle aimait ainsi que de très nombreux amis.

Telle une guerrière de lumière, Caroline s’est démarquée dans la vie par son amour pour l’être humain et pour toute chose qui soit vivante. Son authenticité d’être était indéfectible. Son courage mit à l’épreuve, nous a tous touchés intensément.
Femme de coeur, femme de la nature, tu resteras toujours vivante en chacun de nous. Nous t’aimons, nous t’aimons, nous t’aimerons toujours.

La famille et les amis souhaitent remercier chaleureusement pour leur dévouement, l’équipe d’oncologie et de soins palliatifs du CHUS, les intervenants en santé alternative ainsi que tous ceux qui ont offert leur support, concret, moral et spirituel.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la CORPORATION LES ENFANTS-DE-LA-TERRE, 2000, chemin Val-Estrie, Waterville, Qc, J0B 3H0, ou via l’organisme Canadon accessible sur le site de la corporation. Une école où le personnel souhaitait de tout coeur la voir revenir au travail.

A compter de 12 h 30 le vendredi 22 mars, la famille et les proches accueilleront les visiteurs et amis à l’Église Unitarienne Universelle, 35 rue Gagnon, North Hatley. Une cérémonie d’adieu à l’image de Caroline suivra à 15 h 30.

Comme il y a peu de stationnement à proximité, privilégiez le co-voiturage. Merci de laisser les espaces de
stationnement à proximité de l’entrée principale aux personnes à mobilité réduite.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.