COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CHARLES (CHARLEY) CODÈRE

MAGOG - Avis de décès

Le 23 juin dernier à 74 ans, est décédé Charles Codère, fils de feu Hector Codère et de feu Madeleine Delisle, demeurant à Magog. Charley laisse dans le deuil son fils Christian (Nancy Boutin), son petit-fils Charles (Marie-Josée Beaulieu), son frère Michel, ses soeurs Nicole (Normand Gagnon) et Francine (Roland Goulet), ses neveux et nièces : Anne- Marie (Fred), Catherine (Jean-Philippe), Pierre, Brigitte (Gabriel) et Louis (Valérie). Il laisse de nombreux cousins et cousines des familles Codère et Delisle. Il laisse aussi de nombreux amis du Camp Confort au Lac Aylmer et de planche à voiles aux Iles-de-la-Madeleine.

La famille sera présente à l’église, le jour des funérailles, dès 9 h pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 2 juillet 2016, à 10 h 30, à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours (905, rue de l’Ontario à Sherbrooke). Les cendres seront déposées au lot familial du cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

La famille souligne le dévouement, la grande disponibilité et l’écoute du Dr Robert Masse. Elle remercie chaleureusement le personnel des soins palliatifs de l’hôpital La Providence de Magog pour les excellents soins prodigués à Charles.

En témoignage de sympathie, des dons à LA FONDATION DE L’HÔPITAL MEMPHRÉMAGOG (SOINS PALIATIFS), 50 rue St-Patrice Est, Magog, Qc., J1X 3X3, fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.