COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CHARLES DION

SHERBROOKE - Avis de décès

Aux Résidences du Manoir du Musée, à Sherbrooke, le 9 janvier 2016, est décédé M. Charles Dion, âgé de 87 ans. Natif de Windsor. Il était l’époux de Jeanne-d’Arc Robert, le fils de feu Valmore Dion et de feu Bernadette Morin.

La famille sera présente à la Cathédrale St-Michel (130 de la Cathédrale Sherbrooke), le samedi 16 janvier 2016 dès 10 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux suivra à 11 h et les cendres seront inhumées au cimetière St-Michel au printemps.

Outre son épouse, M. Charles Dion laisse dans le deuil : sa soeur Monique Dion et son époux William (Bill) Robb; ses neveux : Alan Robb (Jennifer Lohnes), Bruce Robb (Daniel Fackini), Guy Poudrier (Francine Gauthier), Charles Poudrier (Johane Pitre) et Robert Perreault (Paule Marcotte), ainsi que plusieurs cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier très sincèrement tout le personnel de l’établissement les Résidences du Manoir du Musée, pour leur soutien inconditionnel et leur présence constante aux besoins de leurs résidents et particulièrement aux infirmières et à l’administration pour leur support infaillible.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.