COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CLAUDE DUBÉ

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 21 janvier 2017, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Claude Dubé, époux de feu Estelle Pelletier et fils de feu Alfred Dubé et de feu Jeannette Bisson, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le vendredi 27 janvier 2017 de 19 h à 22 h et le samedi 28 janvier 2017 à compter de 8 h 30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée en présence des cendres à 10 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire Steve L. Elkas. Suivra l’inhumation au cimetière St-Michel.

Monsieur Claude Dubé laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan, Gaétane (Serge), Luc (Solange), Céline (Pierre), Lyne (Emery), Linda (Serge), Lucie (Claude) et Alain (Caroline); ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants; ses frères : Auguste, Jean; il était aussi le frère de feu Roméo et le demi-frère de feu Albert. Monsieur Dubé laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Pelletier, tous décédés, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille désire remercier le Dr Frédérick McGoven, ainsi que tout le personnel du 6e étage du CHUS Fleurimont et de la Résidence La Cité Fleurie, pour les bons soins prodigués à M. Dubé.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER (3330 King Ouest, bureau 130, Sherbrooke, Qc, J1L 1C9).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.