COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

CLÉMENT MAROIS NOUVELLE 2

Clément Marois

Sherbrooke - Avis de décès

C’est avec la peine au coeur que nous vous annonçons le décès de Clément Marois survenu le mardi 26 décembre 2017, à l’âge de 89 ans, époux en 1res noces de feu Pauline Marois, conjoint de Mme Georgette Proulx-Cloutier depuis les 20 dernières années.

Outre sa conjointe, M. Marois laisse dans le deuil ses enfants : Guylaine (Denis), Francine (Serge), feu François (Josée), Yves (Karine); ses petits-enfants Francis, Patrick, Sébastien, Vincent, Jérémie, Maxim et Philippe et ses arrière-petits-enfants Alexy, Kelly-Ann, Ève et Sophia; les enfants de sa conjointe : Réjean (Gabrielle), Daniel (Guylaine) et Sylvie (Georges) et leurs enfants.

Il laisse également dans le deuil ses soeurs Jacqueline (Réjean) et Christiane (Rolland), de nombreux beaux-frères, belles-soeurs des familles Marois et Lessard ainsi que  plusieurs neveux, nièces autres parents et amis. Il est allé rejoindre ses 17 frères et soeurs car sa grande famille comptait 20 enfants.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas Inc., 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 13 janvier à compter de 9 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 11 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire Steve L. Elkas. Les cendres seront déposées au Cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

Un merci tout particulier au personnel des soins palliatifs du 6e étage du CHUS-Hôtel-Dieu pour les bons soins et les bonnes paroles qui furent d’un grand réconfort.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons faits à la FONDATION QUÉBÉCOISE DU CANCER 3001 , 12e Avenue Nord Sherbrooke, Qc J1H 5N4.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.