COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

DENIS GAUDREAU

SHERBROOKE - Avis de décès

Malgré la douleur et la souffrance, la veille que tu me quittes, tu m’as étreinte pour une dernière fois. Moment intime gravée dans mon coeur pour l’éternité. Tu m’as quittée suite à une grave maladie. Mais je sais maintenant que tu reposes enfin en paix dans le coeur de Dieu.

 

Au CHUS-Hôtel Dieu de Sherbrooke, Qc, le 21 août 2015, à l’âge de 70 ans, est décédé M. Denis Gaudreau, fils de feu Léonard Gaudreau et de feu Yvonne Turgeon et l’époux de Christine Leclerc, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence Funéraire Steve L. Elkas, le mardi 25 août 2015 de 19 h à 22 h et le mercredi 26 août 2015 de 9 h jusqu’au départ du salon à 10 h 40. Le service religieux sera célébré le mercredi 26 août 2015 à 11 h en la Basilique Cathédrale St- Michel (130 de la Cathédrale, Sherbrooke).

Outre son épouse, M. Gaudreau laisse dans le deuil ses fils Carl (Annie Bélanger), Dosquet (Qc), et Gabriel, Ottawa. Ses petits-enfants qu’il chérissait et dont il était si fier : Jason, Julianne et Dominique. Son frère Daniel (Carole Couture), ses soeurs Pierrette et Louisette (Yvon Béliveau). Sa belle famille : Johanne Leclerc (Jean Robert), Gilles Leclerc (Sylvie Alie) et Andrée Leclerc (Mario Roy). Ainsi que de nombreux neveux et nièces, et de très nombreux amis(es).

Un merci tout spécial à l’équipe de soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke (6D) qui ont su lui prodiguer des soins d’une qualité exceptionnelle et d’un professionnalisme hors du commun.

En témoignage de sympathie, des dons à LA FONDATION DU CHUS (CANCER), 500 rue Murray, Bureau 600, Sherbrooke, Qc, J1G 2K6, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.