COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Denis Marceau site tribune

Denis Marceau

Sherbrooke - Avis de décès

Le samedi 8 septembre 2018, à l’âge de 77 ans, après une vie remplie et féconde, Denis Marceau s’en est allé doucement pour poursuivre son existence d’engagement et d’implication sous d’autres cieux. Fils de feu Paul Marceau et de feu Léonne Labrecque.

Monsieur Marceau laisse dans le deuil son épouse, Nicole Pouliot; ses trois filles Nathalie (Nelson Mooney), Josée et Mélanie; ses petits-enfants : (Camille, William, Zachary et Alexis), Patrick Goulet. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs : Léo (Annette Vermette), Rosanne (Jean-Marc Allen), Noëlla (feu Raoul Beaudoin), Réal (Francine Plante), Lise (Jean- Roch Côté), Nicole (Gérald Roy) et Christine (Paul Vollenweider) de même que son frère par alliance Réjean Pouliot (Madeleine Dussault); ses neveux et ses nièces, ses amis, ses collègues de travail et de comités de même que toutes les personnes qui l’ont côtoyé au cours de sa vie.

Ses proches recevront les condoléances le samedi 15 septembre, de 9 h à 11 h, à l’église Saint-Charles-Garnier, 3710, rue Charles-Hamel (coin Mc Crea), Sherbrooke. La cérémonie des funérailles suivra à 11 h.

La famille remercie l’équipe de l’unité des soins palliatifs du CHUS – Hôtel-Dieu de Sherbrooke qui l’a accompagné et entouré dans ses derniers moments, lui permettant de nous quitter dans la dignité et la sérénité.

Des dons peuvent être faits en sa mémoire aux auxiliaires bénévoles du CHUS des soins palliatifs de l’Hôtel- Dieu, au SERVICE D’AIDE AUX NÉO-CANADIENS DE SHERBROOKE et à la PAROISSE ST-CHARLES-GARNIER, deux des causes qui lui étaient si chères et auxquelles il s’est consacré.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.