COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Menard931

Denise Ménard hamel

Sherbrooke, 20180122

Au Centre d’hébergement St-Vincent de Sherbrooke, au petit matin du 22 janvier 2018, est décédée Mme Denise Ménard-Hamel, épouse de feu Alfred (Freddy) Hamel. Elle venait récemment de célébrer son 77 e anniversaire de naissance.

La famille sera présente à l’église, le samedi 10 février 2018, jour des funérailles, dès 10 h pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré à 11 h, en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, située au 905, rue de l’Ontario à Sherbrooke. Les cendres seront inhumées au Cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

Madame Ménard laisse dans le deuil ses soeurs : Diane (Guy Huneault) et Suzanne (Pierre Bolduc); ses frères Guy (Donna MacDonald), Raymond (feu Sylvie Mercier) et Pierre (Marie-Christine Gill, mère de ses enfants); ses nièces et neveux et leurs enfants; sa tante Elyse, ses cousines et cousins et leurs enfants ainsi que ses amies et amis, particulièrement celles et ceux qui ont travaillé avec elle durant ses 33 années de services dans le réseau de la santé en tant qu’infirmière et personnel cadre notamment aux Résidences de l’Estrie.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès