819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Elizabeth Fournier

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont de Sherbrooke, le 27 juin 2019, à l’âge de 22 jours, est décédée Elizabeth Fournier, fille de Maude Constantineau et Jimmy Fournier.
Outre ses parents, Elizabeth laisse dans le deuil ses grands-parents : Michel Constantineau (Annie Boudreault), Pascal Lortie (Roxanne Forest); ses tantes : Valérie Constantineau (Vincent), Audélie Constantineau, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de l’hôpital Children de Montréal et du CHUS Fleurimont pour la qualité exceptionnelle des soins prodigués à Elizabeth et pour leur soutien réconfortant.

Le service de crémation a été confié au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC J1N 1X6

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

De Michelle et Jean
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Jean et Michelle

9 juillet 2019

Nous pensons tellement à vous
Chers parents, grands-parents et famille, nous vous offrons toutes nos pensées et sympathies pour votre si jolie Élie. Nous sommes très touchés par cette perte et nous pensons à vous très fort.

Evelyne et Gilbert

Evelyne Boudreault

7 juillet 2019

message de sympathie
Bonjour à vous tous,
je suis de tout coeur avec vous.
Mes pensées les plus sincères vous accompagnent.
Maxime Limoges.

MAXIME LIMOGES

6 juillet 2019

Réconfort
Le deuil qui vous frappe nous aimeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger autant que possible cette très dure épreuve. Dans l'ombre, sachez que nous avons été avec vous à chaque jour, chaque instant. Votre peine est la nôtre. Il est essentiel pour nous de vous assurer notre soutien très affectueux à toi Maude, à toi Jimmy mais aussi à la famille Constantineau.
En toute sincérité.

Sarah et Jonathan

Sarah et Jonathan

6 juillet 2019

À Maude, Jimmy, Annie, Michel et famille
Depuis cette nouvelle douloureuse et incompréhensible, nos pensées vous accompagnent. Toutes nos sympathies à la famille.
Sylvie et Luc

Sylvie Boudreault

5 juillet 2019

Cœur brisé
Certaines choses n’ont pas de sens et nous obligent à accepter notre impuissance .

Nos plus sincères sympathies à toute la famille .

Marie-Andree Duhamel et Claude Hamel

5 juillet 2019

Mes sympathies à vous
Je suis de tout cœur avec vous ! Xx

Julie Distéfano

5 juillet 2019

Sympathie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.
La Famille Luc Baillargeon
Micheline Olivier Hélène

Micheline Lareau (Baillargeon)

5 juillet 2019

Une pensée
Nous sommes avec vous en pensées. Maude et Jimmy, il n’y a pas de mots, votre résilience vous permettra de garder un souvenir d’un petit Ange passé trop vite. Annie et Michel, la famille, Pascal et Roxanne, votre présence leur apportera un grand réconfort même si votre grande douleur accompagne la leur. L’amour est le seul moyen de vivre ces moments douloureux. Votre peine, nous la partageons dans nos cœurs.

Joane Carrière et Jean-Guy Bélisle

5 juillet 2019

Annie, Michel Maude et famille
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Manon Rancourt et Michel Boivin

5 juillet 2019

Un petit mot sincère
Toutes nos sympathies. Nos pensées vous accompagnent. Si nous pouvions prendre un peu de votre chagrin, nous le ferrions. Bon courage à toute la famille.

Yves et Sylvain

5 juillet 2019