COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

ÉMILE LAFONTAINE

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHSLD Vigi-Shermont à l’âge de 96 ans, est décédé M. Emile Lafontaine, fils de feu Cyrille Lafontaine et de feu Desneige Gendron. Il était l’époux de Mme Jeanne D’Arc Longchamps et demeurait à Sherbrooke.

Monsieur Lafontaine laisse dans le deuil son épouse Jeanne D’Arc Longchamps, ses enfants : Yves Lafontaine (Louise Girard), Gaétan Lafontaine (Lynda Bussières), et Serge Lafontaine (Suzie René). Il laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Jonathan Lafontaine, Michael Lafontaine, Véronique Lafontaine et Guillaume Girard Lafontaine; ses arrière-petits-enfants : Emryck Lafontaine et Noémie Lafontaine, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 1er avril 2017 de 9 h à 11 h 30. Suivra un service au salon à 11 h 30.

La famille tient à remercier l’urgence de l’Hôtel-Dieu et du CHUS Fleurimont, ainsi que le personnel du CHSLD Vigi-Shermont, pour les bons soins prodigués.

En guise de sympathie des dons à L’ASSOCIATION DES BÉNÉVOLES DE CHSLD VIGI-SHERMONT, 3220 12e ave Nord, Sherbrooke QC, J1H 5H3.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.