COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Esther Pagé

Esther Pagé

Montréal, 20 janvier 2019

 

 

À la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville, le 20 janvier 2019, à l’âge de 56 ans, est décédée madame Esther Pagé, fille de feu monsieur Jacques Pagé et de madame Thérèse Scott. Elle demeurait à Montréal et était originaire de Sherbrooke.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 2 février 2019 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 3 février 2019 de 11 h à 13 h 15. Une célébration suivra à 13 h 30 à la chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre sa mère, madame Pagé laisse dans le deuil sa fille Alexandra Quigley (Eugen Miscoi) et son frère Jean-François Pagé (Josée Hardy). Elle laisse également dans le deuil des oncles et tantes, neveux et nièces, autres parents et de nombreux amis.

La famille tient à remercier tout spécialement ses bonnes amies, les Dres Célyne Evans et Renée Méthot pour leur support et excellents soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION MAISON DE SOINS PALLIATIFS SOURCE BLEUE (http://maisonsourcebleue.ca).

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès