COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

EUGÈNE LAVERDURE

SHERBROOKE - Avis de décès

À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 2 juin 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Eugène Laverdure, époux de Lise Brault et fils de feu Aurore Beauregard et de feu Alfred Laverdure, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L.Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le mardi 7 juin 2016, à compter de 13 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h à la Résidence funéraire Steve L.Elkas. Les cendres seront ensuite déposées au cimetière St-Michel.

Outre son épouse adorée, M. Eugène Laverdure laisse dans le deuil ses enfants : Sonya, Serge et Sylvain; sa petite-fille Krystina; ses frères et soeurs : Édouard (Frère rédemptoriste), Thérèse (feu Donation Rodrigue) et Roger (Jeanne). Il était également le frère de feu Louis (Rose), feu Claire (feu Roger Groulx) et de feu Cécile (Jean-Paul Gagné). Il laisse dans le deuil sa belle-sœur Jeannine Brault ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le Docteur Marc Pruneau et son équipe ainsi que tout le personnel du 4e C, département des soins médicaux spécialisés du CHUS Hôtel-Dieu pour les excellents soins prodigués.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à LA FONDATION DIABÈTE ESTRIE (600, rue Woodward, Sherbrooke, Qc, J1G 1W3).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.