819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Fernand MacLure

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 15 octobre 2019, à l’âge de 94 ans, est décédé M.Fernand Maclure, époux de Annette Gagnon et fils de feu Delphis Maclure et feu Marianna Poulin, il était de Sherbrooke autrefois de Rock-Island.Un homme très dévoué à sa famille et sa communauté.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 8 novembre de 19 h à 21 h et le samedi 9 novembre de 9 h jusqu’au départ du salon à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 9 novembre 2019, à 11 h, en l’Église St-Francois d’Assise et de là au Cimetière Mont Ste Marie de Stanstead.

Autre son épouse, il laisse dans le deuil ses 3 filles : Lise (Bernard Rodrigue), Gaétane (Gilles Couture) et Lucie (Andre Asselin); ses petits-enfants :Anne (Stephane), Marilyse (Serge), Philippe, Simon (Claudia) et Vincent (Vanessa); ses arrière-petits-enfants : Edward, Marielou, Donovan, Tommy, Louis-Philipe, Éliza,Maxime et Léo.

Il laisse également sa soeur Marguerite (feu Fernand), ses beau-frère et belles–soeurs : Marthe (feu Paul-Émile), Stanley (feu Fernande), feu Lucien (feu Gilberte), Thérèse (feu Roland), Lucienne (feu Léandre), feu Jacques (feu Marie-Blanche), Jean-Paul (feu Brigitte), feu Philippe (feu Marthe) et Yvette (feu Emery), ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

Au lieu des fleurs, des dons à la FONDATION DES MALADIES DU COEUR seraient grandement appréciés.

Un merci spécial aux préposes du CLSC qui l’ont bien soigné.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mon oncle Fernand
Salut mon oncle Bon voyage et je ne t’oublierai jamais

Sam Perry

11 novembre 2019

Message de sympathie

Toute ma sympathie et mes pensées de support à la famille.
La mort d'un être cher même si on la voit venir laisse un grand vide car sa présence physique ne sera plus. Il reste les souvenirs des beaux moments passés à ses côtés et la certitude de le revoir un jour, dans toute sa grandeur et sa beauté de l'autre côté du voile.

Nicole Bélanger, fille de Rose

Nicole Bélanger

9 novembre 2019

Message de sympathie
Toute ma sympathie et mes pensées de support à la famille.
La mort d'un être cher même si on la voit venir laisse un grand vide car sa présence physique ne sera plus. Il reste les souvenirs des beaux moments passés à ses côtés et la certitude de le revoir un jour, dans toute sa grandeur et sa beauté de l'autre côté du voile.

Nicole, fille de Rose

Nicole Bélanger

9 novembre 2019

Sincères condoléances
Tante Annette et famille,

Malgré les milles qui nous séparent nous sommes avec vous en pensée et en prière pendant cette épreuve. Nous prions que vous pourrez trouver réconfort dans vos doux souvenirs, en sachant qu’il est libre de toute souffrance et au fait que vous le reverrez un jour! Bon courage et sincères condoléances!

La famille Serge Gagnon

8 novembre 2019

Sincères condoléances
Pour tous ses proches,

Avec le temps et malgré toutes vos petites attentions, petit à petit son corps fatigué s’en est allé…
Mais, il est réconfortant pour vous, ses proches, de savoir que votre mémoire est un endroit privilégié, où vous gardez à jamais les précieux souvenirs de lui…
On pense à vous très fort malgré notre absence, pour ce dernier cœur à cœur avec lui...

Lucienne, Sylvia et Alain

Lucienne Gagnon

7 novembre 2019

Sujet : Message de Sympathie
Sincères condoléances à Mme Maclure, Lise, Gaetane , Lucie et leurs familles, ainsi qu'au autres membres de la famille proches. Mes pensées sont avec vous en ce moment difficile..

Carole Daviau

7 novembre 2019

Condoleance
Sincères condoléances

À toi Gaétane ,à ta mère et à toute la famille,
Malgré mon absence, toutes mes pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Francine Gauthier

Francine Gauthier

6 novembre 2019

Mes plus sincères condoléance
Monsieur Maclure et moi avons partagé un séjour de 3 mois à Youville en 2017, de février à avril.
Quelle belle personne il était !!! Jovial, toujours une blague pour nous faire rire !!! Nous étions de 12 à 14 patients et nous avons été très tristes lors de son départ du centre de jour. Nous lui avions fait une petite fête, ce qui n’avait jamais été fait avant. C’est vous dire à quel point il avait son « fan club » !!!

Je tenais à vous transmettre mes plus vives sympathies et à vous dire que Monsieur Maclure m’a aidée à passer une période difficile par son sourire constant, son amour pour sa famille, la nature, les animaux et tout ce qui nous fait aimer la vie.

Courage ! Je suis certaine qu’il veille déjà sur vous....😪😪😪

Johanne Bombardier

6 novembre 2019

sincères condoléances
Je me souviens du temps quand M. Maclure était conseiller et quand il venait jaser au garage Béliveau & Comeau Inc. avec mon père. Bons souvenirs !
De notre grande famille Comeau à la vôtre, nos plus sincères sympathies !
Jeanne Comeau

Jeanne Comeau

5 novembre 2019

condoléances
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

pauline veer 310 rte bégin ste claire g0r 2v0 p.q.

4 novembre 2019

condoléances
sincères condoléances à annette et la famille

pauline veer 310 rte bégin ste-claire gor2v0

4 novembre 2019