COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

fleur-ange inkel SITE

Fleur-ange Inkel gauthier

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS-Hôtel Dieu de Sherbrooke le 30 août 2018, à l’âge de 97 ans est décédée Mme Fleur-Ange Inkel Gauthier. Elle était la fille de feu Albert Inkel et de feu Exilia Durocher et l’épouse de feu Lucien Gauthier, demeurant à Sherbrooke, autrefois de St-Malo.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le lundi 3 septembre 2018 de 10 h à 13 h. Suivra une célébration de sa vie à la chapelle du complexe.

Mme Inkel Gauthier laisse dans le deuil ses enfants : Christiane, Yves (Francine Leblond), Lucie (Henri Hurteau); ses petits-enfants : Tania (Daryll), Ryan (Vivienne), Jean-Philippe (Christine), Véronique (Philippe-Antoine); ses arrière-petits-enfants : Fleur-Ange, Tallulah, Hugo, Heidi, Victoria, Zack, Alex; ses nièces : Murielle, Gaby, Louise (feu Jacques Gauthier), Huguette (Donald Rae), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de précieuses amies de longue date.

Nous remercions les médecins et le personnel du CHUS-Hôtel Dieu pour les soins prodigués avec amour, respect et chaleur humaine pendant ses séjours. Un merci spécial pour le Dr André Jacques qui l’a accompagnée pendant près de 30 ans. Toujours à l’écoute et surtout présent les dernières années pour un soutien physique et psychologique. Un médecin et un ami à la fois.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DES MALADIES DU CŒUR ET DE L’AVC, 1194 chemin de Chambly, bureau 200, Longueuil, QC, J4J 3W6 ou à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, QC, J1H 5H3 seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.