COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

FRANCES BRODEUR LAGASSÉ

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, au Pavillon St-Vincent, le 26 septembre 2016, à l’âge de 91 ans est décédée Mme Frances Lagassé, fille de feu Joseph et Laura Brodeur.

Elle était l’épouse de feu Philippe Lagassé et mère de feu Robert (Louise Rouleau), soeur de feu Clément Brodeur (Ursula). Frances laisse également dans le deuil ses petits-enfants, Angie, Robert et Mike qui lui ont apporté beaucoup de joie, aussi sa soeur Irène Thorburn Brodeur (feu Jack), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille désire remercier tout le personnel du Pavillon St-Vincent du 4e étage, pour l’excellence des soins prodigués et aussi André Beauchesne pour l’assistance apportée.

La famille de Frances était très importante pour elle. Elle était aussi très impliquée avec le « Beta Sigma Phi Sorority » et aussi avec l’église St-Patrick.

La famille sera présente à l’église St-Patrick le jour des funérailles, le samedi 8 octobre 2016 dès 10 h, pour recevoir les condoléances des parents et amis.

Le service religieux sera célébré le samedi 8 octobre 2016 à 10 h 30 am en l’église St-Patrick, 20 rue Gordon Est, Sherbrooke, J1H 4Y5 et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ D’ALZHEIMER DE L’ESTRIE, 740 Galt Ouest, suite 112, Sherbrooke (J1H 1Z3).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.