COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

FRANÇOIS-RENÉ BERGERON

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 12 avril 2013, est décédé paisiblement monsieur François-René Bergeron, époux de feu Claire Isabelle-Bergeron, fils de feu Rose Pageau et de feu Edmond Bergeron.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 27 avril 2013 de 10 h, jusqu’au départ pour le service religieux qui sera célébré à 13 h en la cathédrale St-Michel (130, rue de la Cathédrale) à Sherbrooke. Les cendres seront déposées au Cimetière Les Jardins du Souvenir de Gatineau à une date ultérieure. Monsieur Bergeron laisse dans le deuil sa fille Marie-France (Stéphane Dostie) et son fils José; ses petits-enfants, Érik, Pascal, Carl et Mika.Prédécédé par sa soeur feu Marguerite (feu André Guimont); il laisse également ses soeurs Christine (feu Fernand Letarte), Thérèse (feu Arthur Dubord); ses beaux-frères et belles-soeurs, ainsi que de nombreux neveux, nièces autres parents et amis.

Un merci spécial à Micheline et Yves Dostie pour les nombreux services ainsi qu’à Léo-Paul Marceau pour son grand sourire et sa présence. La famille remercie le personnel du CSSS-IUGS Pavillon St-Joseph, pour les soins prodigués à notre père.

Considérant son grand amour de la musique, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons soit au MOUVEMENT MUSICAL MITCHELL-MONTCALM (2050 boulevard de Portland, Sherbrooke Qc, J1J 1T9) ou au CHOEUR CLASSIQUE DE L’OUTAOUAIS (C.P. 1653, succ. B, Gatineau, J8X 3Y5).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.