COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

FRANÇOISE PICARD

SHERBROOKE - Avis de décès

C’est entourée des siens, à la Maison Aube-Lumière, le 6 janvier 2017, à l’âge de 68 ans, qu’est décédée madame Françoise Picard, fille de feu Réjeanne Thibault et de feu Gérard Picard, demeurant à Sherbrooke. Françoise laisse dans le deuil ses fils Dominic Fortin (Amélie Brodeur) et Marc-Antoine Fortin ( Karine Daigle); ses petits-enfants Tristan, Jasmine et Daven Fortin. Elle était aussi la mère de feu David Fortin. Elle laisse également son frère Gaétan ainsi que le père de ses enfants Yvan Fortin (Carole Dubois), ses oncles et tantes, cousins et cousines ainsi que ses bonnes amies Céline, Denise, Line, Marjolaine et Carole.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke (Québec), le vendredi 13 janvier de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le samedi 14 janvier de 8 h 30, jusqu’au départ du salon vers 9 h 30. Un service religieux sera célébré le samedi 14 janvier 2017 à 10 h, à l’église Saint-Charles Garnier et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

La famille désire remercier la Rose des Vents pour leur dévouement exceptionnel ainsi que tout le personnel de la Maison Aube- Lumière, pour les très bons soins prodigués à Françoise pendant son séjour. Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à LA MAISON AUBE-LUMIERE ou à LA ROSE DES VENTS. Des formulaires seront disponibles sur place.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.