819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

André Tétreault

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 28 juillet 2019, est décédé frère André Tétreault de la communauté des Frères du Sacré-Cœur. Il était âgé de 82 ans et quatre mois dont 65 ans de vie religieuse. Il a surtout œuvré comme enseignant et animateur de sports et loisirs dans la région des Bois-Francs.

Cadet des enfants de Hormisdas Tétreault et Elmire Roy de Ste-Edwidge (Compton), il laisse dans le deuil sa sœur Thérèse, f.c.s.c.j., et sa belle-sœur Marie-Marthe Bédard (feu Claude). Il laisse également dans le deuil ses confrères religieux, des cousins et cousines, des neveux et nièces et de nombreux amis.

Les membres de la communauté et de la famille recevront les condoléances au
129, rue du Frère-Théode,  Sherbrooke,  (arr. Bromptonville), le jeudi 1er août 2019 de 19 h à 21 h et le vendredi 2 août à compter de 9 h 30 jusqu’à l’eucharistie d’adieu qui sera célébrée à 11 h au même endroit.

La direction des funérailles a été confiée à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand Fabi, Sherbrooke, (Québec). J1N 1X6 819-565-1155

 

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

message de sympathie
Je désire offrir mes condoléances à la communauté de frère André ainsi qu'a sa famille particulièrement à Sœur Thérèse et à Marie-Marthe Bédard.
Je me joins à vous tous par la pensée et la prière en ce matin de l'eucharistie d'adieu...
Candide Boivin, f.c.s.c.j.

Candide Boivin

2 août 2019

Mes sympathies
J'aimerais offrir mes symapthies à la famille du frère Tétreault ainsi qu'à toute la communauté des frères du Sacré-Coeur. Frère André m'a offert de coaché au baseball lorsque j'étais au collège et par la suite cela m'a permis d'être assistant-coach près de 10 ans dont 7 avec ma fille comme joueuse.

Stephane Lajeunesse

2 août 2019

Sincères condoléances!
Malgré mon absence, toutes mes pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Suzanne Gauthier, pour Anita Bédard Renaud

1 août 2019

message de sympathie
mes sincères condoléances à toute la grande famille de mon cher ami André. je serai de tout cœur avec vous , étant dans l'impossibilité d'etre présente.

Carolle Vallières

31 juillet 2019

Sincères condoléances
Nos plus sincères condoléances à Sœur Thérèse, à sa belle-soeur Marie-Marthe ainsi qu'à tous ses
confrères religieux.
Que son souvenir vous apporte paix et réconfort.

Clément & Monique Renaud

31 juillet 2019

Je vous souhaite mes sympathies
J'ai connu le frère André Tétreault au Collège d'Arthabaska lorsque j'ai été pensionnaire pendant 5 ans à ce collège. J'ai beaucoup apprécié le frère André par sa gentillesse et son respect. Je vous offre à nouveau mes plus sincères sympathies......

Jocelyn Morneau

31 juillet 2019

Adieu Frère André
Salut André, je voulais te dire un dernier au revoir. On s'est connu au baseball mineur à Victoriaville. Tu as toujours été une personne en qui j'avais beaucoup de respect. Même si tu avais l'air sérieux, tu étais très drôle. Je ne t'oublierai jamais.

Stéphane Sévigny

30 juillet 2019

Mes sympathie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Marcel gagne

30 juillet 2019

Mes sympathies
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Steeve Marcoux

29 juillet 2019