COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Frère Bruno Légaré

Sherbrooke - Avis de décès

Au C.H.U.S. Fleurimont de Sherbrooke, le mercredi 30 septembre 2020, est décédé à l’âge de 95 ans et quatre mois (77 ans de vie religieuse), le frère Bruno Légaré S.C. (Frère Romain). Il est décédé des suites d’une fracture du rameau du bassin causée par une chute. Notre confrère a œuvré pendant soixante-cinq ans à Madagascar.

La célébration des funérailles aura lieu à la Maison de Sherbrooke à une date indéterminée à cause de la pandémie. Ses cendres seront alors déposées dans le cimetière communautaire de Sherbrooke.

Outre ses confrères religieux, le frère Bruno Légaré laisse dans le deuil sa sœur Étiennette (feu Marcel Proulx) et son frère Yves, S.C., ainsi que des neveux et nièces. L’ont précédé dans la mort ses frères et sœurs Édith (feu Fernand Carignan), Laval (feu Marguerite Gagnon), Jacques, Jeanne d’Arc (feu Clément Poisson), Yvette (feu Jean-Marie Trépanier), et Valmont (feu Irène Morin).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Décès Frère Bruno Legare
Mes sympathies à tout la famille Légaré Mon père Elphege Allard et Edith me parlait souvent de lui.

Céline Allard

12 octobre 2020