COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Gaston Paradis 3

Gaston Paradis

Sherbrooke, 20180623

Accompagné et entouré de l’amour des siens, à Sherbrooke, le 23 juin 2018, à l’âge de 64 ans, est décédé M. Gaston Paradis, conjoint de Lyne Fortin. Il était le fils de feu Marie-Paule D. Paradis et de feu Joseph-Napoléon Paradis, d’Amqui.

Monsieur Paradis laisse dans le deuil ses enfants : Guillaume (Stephany) et Hugues Paradis; sa belle-mère Juliette Fortin (feu Roger Fortin); son beau-frère Jacques Fortin; ses nièces : Marie-Pier (Derek) et Cynthia Fortin (Marc-André); son neveu Alex Fortin (Rebecca), ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 14 juillet 2018 de 12 h à 14 h. Suivra une célébration à la chapelle du complexe.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour leur dévouement, leur respect et leur professionnalisme. Un merci tout spécial au Dr Jean-Marc Bigonnesse pour son accompagnement tout au long de son séjour à la Maison Aube-Lumière.

En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière  3071, 12 eme Avenue Nord, Sherbrooke QC, J1H 5H3  seraient grandement appréciés.

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

C`était un ami.
Je suis d`Amqui. Je suis le fils de Paul-Henri Landry. Gaston était mon collègue au Cegep de Matane.J`ai bien connu ses parent, Jos et Marie-Paule.Mes sympathies aux proches.

Richard Landry

5 octobre 2021

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès