COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

GÉRARD LAVOIE

SHERBROOKE - Avis de décès

Est décédé au CHUS Hôtel-Dieu le 23 octobre 2013, en présence de ses enfants, Gérard Lavoie, à l’âge de 95 ans. Il était le fils de feu Arsène Lavoie et de feu Alice Paradis et époux de feu Jeanne Thibault.

Monsieur Lavoie a tenu un commerce de fourrures au Centre-ville de Sherbrooke pendant plusieurs années.

Il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l’église à compter de 9 h 30, le jour du service funèbre qui aura lieu le samedi 2 novembre à 10 h 30, en la basilique de la cathédrale St-Michel. Les cendres seront déposées au cimetière St-
Michel suivant la cérémonie.

Il laisse dans le deuil ses enfants et leurs conjoint(e)s, Charlotte (Roger DesBiens), Claude (Denise Loranger), André (Nancy Leclerc) et Jacques (Bill Swanson). Il laisse également ses sept petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants : Jean- François DesBiens (Isabelle Matte), Jean-Benoît DesBiens (Katia Gheller), Jean- Marc DesBiens (Sophie Boies), Mélanie Lavoie (Sébastien Riendeau), Stéphanie Lavoie (Philippe Bergeron), Patrick Lavoie (Marie-Christine Damiani), Daniel Lavoie (Marie-André Couture), Marc-Antoine et Marie-Anne DesBiens, Maïka et Matylde DesBiens, Marie-Laurence et Samuel DesBiens, Thomas et Julia Lavoie, Mathilde Lavoie ainsi que les enfants d’Isabelle Matte, Claudine et Julien Laflèche, qu’il aimait
comme les siens. Lui survivent, ses soeurs Stella (feu Marc Morin) et Jocelyne (Doris Campbell).

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DU CHUS, 530, 10e avenue Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2R9.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.