COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

GERVAIS MBOUMBA

SHERBROOKE - Avis de décès

L’association de la diaspora congolaise de Brazzaville à Sherbrooke (LADICOBS) a la profonde douleur d’informer amis et connaissances de la disparition dans des conditions déplorables de leur compatriote Gervais Mboumba. Son corps inanimé et sans vie fut découvert par son logeur le 4 février dernier dans son appartement sis au 242 B, rue Queen, Sherbrooke, Qc, J1M 1K2. Selon le rapport du coroner, le décès serait survenu aux environs du 30 janvier 2017.

Écrivain, ancien enseignant, ancien animateur radio, ancien promoteur des produits laitiers, il était chercheur en spiritualité, membre du Mouvement Estrien du Français (MEF), membre de l’association des auteures et auteurs des Cantons de l’Est (AAACE) et militant des droits de l’homme.

La crémation a eu lieu le 27 février au crématorium de la Résidence funéraire Steve Elkas, située au 445, rue du 24 juin, Sherbrooke.

La famille recevra les témoignages de sympathie des amis et connaissances, au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 11 mars 2017 de 14 h à 16 h. Le service religieux sera célébré après le recueillement.

M. Gervais Mboumba laisse dans le deuil la diaspora congolaise de Brazzaville à Sherbrooke (LADICOBS), son neveu Guy Mombo ainsi que plusieurs autres neveux, nièces, parents et amis(es).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.