819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Gilles Brodeur

Sherbrooke - Avis de décès

Au Centre d’hébergement Argyll, le 13 juillet 2019 à l’âge de 93 ans, est décédé paisiblement monsieur Gilles Brodeur, fils de (feu) M.Rodolphe Brodeur et de (feu) Mme Marie-Blanche Leblanc, monsieur Brodeur demeurait à Sherbrooke.

Outre sa belle-fille, Mme Caroline Gagnon (Benoît Crête), monsieur Brodeur laisse dans le deuil ses petits-enfants par alliance : Isabelle Gaumond (Merlin Grenier), François Gaumond;ses deux soeurs :Cécile Brodeur Simard (feu Louison Simard), Jeannine Brodeur et autres (feu frères et soeurs), de même que plusieurs cousins, neveux et nièces.

La famille sera présente au Complexe funéraire Steve Elkas, (4230 rue Bertrand Fabi, Sherbrooke, J1N 1X6), le vendredi 2 août 2019 de 9 h à 10 h 15, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux suivra à 10 h 30, au même endroit. Les cendres par la suite seront déposées au cimetière St-Michel, 635 rue St-Michel, Sherbrooke. La famille tient à remercier le personnel soignant du Centre d’hébergement Argyll du 5e étage, pour leurs excellents soins.

Un remerciement particulier à Caroline (infirmière) pour son professionnalisme. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SOCIÉTÉ D’ALZHEIMER DU QUÉBEC (formulaire sur place).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Décès de monsieur Gilles Brodeur
À vous madame Gagnon et à tous les membres de la famille, mes plus sincères condoléances pour le décès de monsieur Gilles Brodeur, membre fondateur et premier président du Comité Culturel de Disraeli de septembre 1970 à novembre 1973. Il a également enseigné avec feu mon époux,Yvon Jolicoeur à la Polyvalente de Disraeli.
Des circonstances hors de mon contrôle m'empêchent d'être présente de corps mais je serai en pensées et en prières avec vous tous et toutes,
Colette B. Jolicoeur, trésorière du Comité Culturel de Disraeli.

Colette B. Jolicoeur

2 août 2019

Message de sympathie
Nos plus sincères sympathies à la famille de « mon oncle Gilles ». Un engagement à l’extérieur nous empêche de vous les offrir en personne comme nous l'aurions voulu.
Renée Lessard, Bernard Beaupré et famille.

Renée Lessard

1 août 2019

Message de sympathie
Famille de Monsieur Gilles Brodeur
Je veux vous souhaiter mes sympathies pour le départ de M. Brodeur. Je sais que la maladie faisait qu’il n’était plus vraiment conscient de son entourage, mais gardons en tête sa belle personnalité.
Sincères condoléances plus particulièrement à Caroline, Isabelle et Merlin.

Marie Gagnon

25 juillet 2019

À la famille
Nous ne pourrons peut-être pas être là mais...
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Jocelyne Brodeur

21 juillet 2019

À la famille
C'est à regret que nous venons d'apprendre le décès de notre oncle Gilles. Bien sûr la distance ne facilitait pas la présence mais nos prières l'ont toujours accompagné. Nos sympathies à toute la famille. Une messe sera célébrée à son intention prochainement, au Monastère du Cœur de Jésus de Chicoutimi.
La famille de Rita Lavoie-Brodeur (Maurice)

Jocelyne Brodeur

21 juillet 2019