COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

GORDON HUGH MONTFORD

SHERBROOKE - Avis de décès

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons que notre père nous a quittés dans la paix, Gordon Hugh Montford (11 juillet 1931, Winnipeg, MB) au CHSLD Pavillon Argyll, à l’unité Alzheimer du 2e étage, le dimanche 26 octobre à Sherbrooke. Fils de Harry Montford et Eva (Keilback), il a été précédé en 2013 par son épouse bien-aimée Jeannine Beaudet, décédée de la SLA.

Il laisse dans le deuil ses cinq enfants, Paula, Lorraine, David, Danny et Philip; ses cinq petits-enfants, Colin, Catherine (Misha), Michael, Laura et Émily (David) et son arrière-petit-fils Jackson; ses deux beaux-enfants, Johnny et Bianca Battistini; sa soeur Élaine et son beau-frère Victor Gorgopa et leur famille, ainsi que plusieurs cousins à travers le pays.

Il était Officier retraité (Major) des Forces Armées Canadiennes, principalement comme navigateur de l’Aviation. Il a ensuite débuté une 2e carrière de professeur en kinésiologie à Grande-Prairie, AB pour ensuite choisir d’enseigner à Tonota, Botswana durant 10 ans et les 5 années suivantes à l’Université du Botswana située à Gabarone, en créant un programme de maîtrise pour les futurs enseignants en éducation physique dans ce pays. Il était un père aimant et passionné par les sports dont le volleyball. Il fut un bénévole de toutes les heures tant aux niveaux des équipes de volleyball, football, hockey, baseball aux niveaux des villes et des écoles secondaires.

Son service funéraire aura lieu le samedi 1er novembre à l’église catholique St-Patrick à 14 h. Les visites auront lieu dès 13 h directement à l’église.

Plutôt que des fleurs, la famille apprécierait un don à la FONDATION VITAE où tous les deux, Jeannine et papa, ont vécu les dernières années de leur vie.

Notre famille désire remercier sincèrement tout le personnel médical et bénévoles qui ont pris soin de notre père avec une si grande compassion durant son séjour au CHSLD Argyll. Pour des dons: http://fondationvitae.csss-iugs.ca/i-want-to-make-a-donation

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.